聯繫我們

鲍尔基金会组织导览、工作坊、品茶、故事会和音乐会等多种活动,适合于成年人与儿童,观众可以通过五种感官形式体验远东文化。博物馆也向学校和学生开放,欢迎参与导览与各种专题的展览。

联系方式: mediation@fondationbaur.ch

团体可以申请三个主题的导览:皇家中国,江户时代的日本和临时展览。一小时导览:150 瑞士法郎,每人入门票5瑞士法郎

联系方式: musee@fondationbaur.ch

成年人

ANNULÉ - Concert : « Voyage pour piano, gongs et pipa »

Mardi 11 mai 2021 | 18h30

La rencontre entre Lingling Yu, musicienne chinoise originaire de Hangzhou, jouant de la pipa (luth traditionnel chinois), et François Lindemann, pianiste de Lausanne, compositeur et initiateur de projets musicaux interculturels.

Tarif : CHF 15.- par personne sauf Amis du musée (gratuit)

家庭

Visite-atelier enfants « Reportage radio au musée »

Dimanche 23 mai 2021 | 15h00

Que dirais-tu d’apprendre les rudiments de la radio dans un musée ? De jouer tour à tour, micro en main, le jeu du reportage dans l’exposition temporaire ? Participe à un atelier radio où tu pourras créer tes propres réalisations sonores.

Durée 1h30, enfants dès 8 ans.
CHF 20.- par participant.e (matériel compris)

Inscriptions : reservations@fondationbaur.ch

12 participant.e.s (enfants uniquement)
Note : masque obligatoire dès 12 ans

Visite-atelier adolescent.e.s « Dessine ton dragon : animaux mythiques de Chine »

Dimanche 6 juin 2021 | 15h00

Commence par un parcours dans le musée autour du dragon, animal mythique le plus emblématique de la culture chinoise. Rencontre d’autres créatures plus méconnues de la cosmologie chinoise, et continue par un atelier dessin autour de cette thématique.

Durée 1h30, adolescent.e.s dès 12 ans
CHF 20.- par participant.e (matériel compris)
Inscriptions : reservations@fondationbaur.ch
12 participant.e.s maximum (jeunes jusqu’à 20 ans uniquement)